Derniers sujets
Une bismam (parente sociale non biologique), privée de son enfant
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Une bismam (parente sociale non biologique), privée de son enfant
| Bonjour à toutes et à tous ... Nous avons avec ma compagne, nagé dans le bonheur. Le bonheur de notre amour, le bonheur d'enfanter, le bonheur de recevoir ce petit être de l'univers qui est arrivé grâce à un donneur connu avec qui tout semblait se passer correctement avant l'accouchement. Puis ce fut de plus en plus l'enfer par son revirement d'attitude, allant jusqu'à imposer un avocat pour récupérer l'enfant. Premières fragilisations. La famille de ma compagne penchait plus pour le donneur père que pour notre couple. Nous avons su continuer de préserver notre bonheur, notre petite fille, pour son plus grand respect, grandit entre nous deux avec des visites régulières de son papa. Tout semblait rentrer dans l'ordre. Alors nous sommes parties en Espagne pour le projet d’un petit frère ou petite sœur. Ma compagne, désireuse de porter aussi le deuxième, accepta de faire un traitement de stimulation hormonal pas utile mais qui la rassurait. Malheureusement, durant ce traitement, elle mélangea avec des prises d'alcool puis sombra dans une pathologie paranoïaque qui fut dévastatrice à mon égard et à celui de notre petite fille. J'ai cru être suffisante à la soutenir mais grosse erreur de ma part. Je devins son "monstre". Sa famille plus paternaliste qu'autre chose et que jamais, sauta sur l'occasion pour la récupérer et soit disant "la remettre sur le droit chemin". Voilà maintenant 2 ans que je ne vois plus notre enfant. J'ai tout fait dans le sens de la paix pour avoir le droit de la revoir, d'aplanir la situation mais je n'ai vécu que rejet. J'ai fait intervenir un juge aux affaires familiales qui vient de refuser ma demande de maintenir ma relation affective avec l'enfant. Je suis profondément affligée de cette décision et crée une association de soutien aux parents homo non biologiques qui vivent ce genre de situation. Je suis pour le respect de chacun et surtout des enfants. Notre petite fille a subit mon expulsion, moultes diffamations me concernant, entendant que sa bismam la frappait, (ce qui est entièrement, totalement faux) et est privée de mon contact. Elle grandit dorénavant dans le mensonge. Le donneur père a redonné son sperme, mon ex a refait un enfant avec lui, bien briffée par sa famille et s'y soumet, sage et célibataire. Voulez vous bien que l'on partage sur les thèmes de la séparation pour nous les parents non biologiques non reconnus? ... Cordialement unebismam@gmail.com ... ici ou ailleurs si le cœur vous en dit ... |
une Bismam- P'tit mimi

-

Date de naissance: 21/11/1963
Re: Une bismam (parente sociale non biologique), privée de son enfant
Bonjour à toi,
Je viens de lire ton récit et il m'a vraiment fait froid dans le dos.... comment ton ex compagne peut elle agir ainsi ? as tu l'occasion de la voir en tête à tête sans son emprise familiale, visiblement très néfaste à votre ex couple ???
As tu d'autres pistes à explorer pour tenter de regagner un droit de visite pour ta puce ?
En tous cas, je te souhaite énormement de courage.

Je viens de lire ton récit et il m'a vraiment fait froid dans le dos.... comment ton ex compagne peut elle agir ainsi ? as tu l'occasion de la voir en tête à tête sans son emprise familiale, visiblement très néfaste à votre ex couple ???
As tu d'autres pistes à explorer pour tenter de regagner un droit de visite pour ta puce ?
En tous cas, je te souhaite énormement de courage.

OliveLyon- Admin

-

Date de naissance: 17/05/1981
Bonjour Oliv' et Merci de ton intérêt. Malheureusement non je n'ai plus
aucun moyen même de voir ni mon ex, ni ma petite ... elles ont déménagé
sur Paris et actuellement, je n'arrive toujours pas à savoir où ... la
dernière fois où je l'ai vue, ce fut aux plaidoiries où même à mon
bonjour, elle a tournée le dos. L'avant dernière fois fut le 9 juin 2007
où elle m'avoua tout son égarement face à sa famille qui souhaitait que
notre enfant m'oublie. On a mis en place de se revoir dès le lendemain
pour prendre rendez vous chez un thérapeute qui allait pouvoir nous
aider. Nous nous sommes serrées fort dans les bras. Elle était
complètement perdue. j'ai rappelé le lendemain et à nouveau elle était
en total rejet de moi. J'ai appris par les voisins que son papa était
revenu le soir même vivre chez nous. Ils ont changé les serrures et n'ai
pu jamais y re rentrer. Par espoir que le recul l'aide, je me suis
soumise et mise de côté mais rien n'y a fait. Je pense m^me avoir fait
une sacrée bêtise ce jour là mais j'ai cru bien faire. En fin d'été,
j'ai reçu une lettre horrible qui m'incriminait et qui me disait de
disparaitre. En novembre, j'ai réussi à voir ma puce en compagnie d'un
des cousins de mon ex. Ce fut fabuleux de retrouvailles. Le soir même,
mon ex déposait une main courante contre moi, et le cousin fera par la
suite un faux en témoignage affirmant que je me suis comportée comme une
folle dans la rue ce jour là, et que C......, notre PetiteFleur ne
m'avait même pas reconnue. Effroyable comme situation depuis lors. Je
tiens pour C....... et la vérité, pour toutes les femmes qui
risqueraient de se retrouver dans une situation similaire, médiatiser ma
situation et la lamentable décision de la justice de ne me donner aucun
droit de revoir ma petite. Je suis ouverte à toutes suggestions et ne
baisse pas les bras. Chaque soir, par les étoiles, je la borde. Qu'est
ce que j'aimerais savoir où elles habitent afin de pouvoir au moins la
voir de loin. Enfin, plein de choses qui me passent en tête pour trouver
solution de guérison.
S'il vous plait à tout le monde, ne laissez
pas sous silence ce genre de situation sous prétexte que cela fasse
peur, sous prétexte que pour la loi, nous n'existions pas. Si nous ne
bougeons pas, rien n'évoluera ...
unebismam@gmail.com
aucun moyen même de voir ni mon ex, ni ma petite ... elles ont déménagé
sur Paris et actuellement, je n'arrive toujours pas à savoir où ... la
dernière fois où je l'ai vue, ce fut aux plaidoiries où même à mon
bonjour, elle a tournée le dos. L'avant dernière fois fut le 9 juin 2007
où elle m'avoua tout son égarement face à sa famille qui souhaitait que
notre enfant m'oublie. On a mis en place de se revoir dès le lendemain
pour prendre rendez vous chez un thérapeute qui allait pouvoir nous
aider. Nous nous sommes serrées fort dans les bras. Elle était
complètement perdue. j'ai rappelé le lendemain et à nouveau elle était
en total rejet de moi. J'ai appris par les voisins que son papa était
revenu le soir même vivre chez nous. Ils ont changé les serrures et n'ai
pu jamais y re rentrer. Par espoir que le recul l'aide, je me suis
soumise et mise de côté mais rien n'y a fait. Je pense m^me avoir fait
une sacrée bêtise ce jour là mais j'ai cru bien faire. En fin d'été,
j'ai reçu une lettre horrible qui m'incriminait et qui me disait de
disparaitre. En novembre, j'ai réussi à voir ma puce en compagnie d'un
des cousins de mon ex. Ce fut fabuleux de retrouvailles. Le soir même,
mon ex déposait une main courante contre moi, et le cousin fera par la
suite un faux en témoignage affirmant que je me suis comportée comme une
folle dans la rue ce jour là, et que C......, notre PetiteFleur ne
m'avait même pas reconnue. Effroyable comme situation depuis lors. Je
tiens pour C....... et la vérité, pour toutes les femmes qui
risqueraient de se retrouver dans une situation similaire, médiatiser ma
situation et la lamentable décision de la justice de ne me donner aucun
droit de revoir ma petite. Je suis ouverte à toutes suggestions et ne
baisse pas les bras. Chaque soir, par les étoiles, je la borde. Qu'est
ce que j'aimerais savoir où elles habitent afin de pouvoir au moins la
voir de loin. Enfin, plein de choses qui me passent en tête pour trouver
solution de guérison.
S'il vous plait à tout le monde, ne laissez
pas sous silence ce genre de situation sous prétexte que cela fasse
peur, sous prétexte que pour la loi, nous n'existions pas. Si nous ne
bougeons pas, rien n'évoluera ...
unebismam@gmail.com
une Bismam- P'tit mimi

-

Salut ! Ton témoignage est affligeant et me mets les larmes aux yeux... C'est révoltant et notamment de la part de la justice !
Quant à la réaction des parents de ton ex, cela ne m'étonne pas trop malheureusement.... Profiter de la faiblesse de leur fille, d'une situation familiale deniée par tout un gouvernement voire une société ! C'est lamentable, pitoyable !!!! De quoi devenir folle à ton tour....et quel climat familial désastreux pour une enfant...
On est de tout coeur avec toi et si nous pouvons t'aider d'une façon ou d'une autre, n'hésite surtout pas ; a priori nous ne sommes pas très loin de toi !
Plein de gros bisous et de pensées. Courage
Quant à la réaction des parents de ton ex, cela ne m'étonne pas trop malheureusement.... Profiter de la faiblesse de leur fille, d'une situation familiale deniée par tout un gouvernement voire une société ! C'est lamentable, pitoyable !!!! De quoi devenir folle à ton tour....et quel climat familial désastreux pour une enfant...
On est de tout coeur avec toi et si nous pouvons t'aider d'une façon ou d'une autre, n'hésite surtout pas ; a priori nous ne sommes pas très loin de toi !
Plein de gros bisous et de pensées. Courage

Bulle et petite fée- FGnaute

-

Date de naissance: 21/01/1984
Coucou Bonjour. Oui lamentable pitoyable ... Exemple type de ce que peut faire la société à tunes pour entretenir l'ancien monde paternaliste. Plus vicieux encore presque qu'une homophobie directe. Je me suis faite bernée, manipulée et pourtant l'amour que nous avons vécu, je ne pourrais jamais le nier. Comme me dit un journaliste de Têtu, mieux vaut encore ma place que celle de mon ex qui doit être, elle, en totale dualité. Moi je pense à notre PetiteFleur, aux mensonges qu'elle subit. Comment grandir dans la confiance dans de tels agissements? De mon côté, oui folle je suis et heureusement que je l'assume en gardant les pieds sur terre, pour elle, pour la vie. Heureusement que j'ai ce lieu. Vieille demeure entre champs et forêt, avec pour seuls voisins, les animaux de la nature. Heureusement que j'écris énormément, que j'ai quelques amis proches et que le téléphone et internet existent. Heureusement que je crois en la vie. Mais c'est difficile, oui très difficile suivant les jours, les heures ... alors je crée. Je crée des ptits zhistoires, je photographie la nature, j'essaie de garder mon cap tout en l'inventant suivant les dernières nouvelles, les nouvelles idées. Aujourd'hui, je suis toujours en attente des explications de la justice, du pourquoi. Le verdict a eu lieu le 21 janvier. Une seule phrase: Ma demande est déboutée. Depuis je voudrais comprendre leur cohérence pour mieux exprimer la mienne, aller de l'avant. Pas gagné, pas facile, j'y travaille, voilà ...
Grenoble, c'est vrai n'est pas très loin. Je suis actuellement en contact avec une nouvelle avocate vers chez vous, Bulle et Petite Fée. Ne sait on jamais si je vois que je monte vers chez vous pour la voir, peut être vous ferais je signe. Si vous, vous passez vers Montélimar, mon petit lieu de paradis vous est ouvert, le gîte et le couvert est toujours d'actualité ... Merci en tout cas pour votre soutien et votre petit mot, que vos larmes aillent droit vers le nettoyage de telles situations. Depuis 2 ans que je demande de l'aide, vous êtes rares à réagir et à me tendre ces intentions. Merci du fond du cœur.
unebismam@gmail.com
Grenoble, c'est vrai n'est pas très loin. Je suis actuellement en contact avec une nouvelle avocate vers chez vous, Bulle et Petite Fée. Ne sait on jamais si je vois que je monte vers chez vous pour la voir, peut être vous ferais je signe. Si vous, vous passez vers Montélimar, mon petit lieu de paradis vous est ouvert, le gîte et le couvert est toujours d'actualité ... Merci en tout cas pour votre soutien et votre petit mot, que vos larmes aillent droit vers le nettoyage de telles situations. Depuis 2 ans que je demande de l'aide, vous êtes rares à réagir et à me tendre ces intentions. Merci du fond du cœur.
unebismam@gmail.com
une Bismam- P'tit mimi

-

coucou, quel courage !!! de te battre ainsi je suis admiratif par ta force, je suis dromoise avec deux petits bouts; je sais combien ils sont chers à mes yeux. Je suis de tout coeur avec toi, si je peux apporter quelque chose à ton histoire.
Pleins de gros bisous à toi. Courage
sandrine de la drome
Pleins de gros bisous à toi. Courage
sandrine de la drome

sandrine du 26- Néophyte

-

Date de naissance: 07/03/1977
Merci Sandrine de ton soutien. rien que tes mots me font du bien. Merci pour ces petits soutiens qui me donnent un peu de lumière. C'est clair, j'ai besoin d'aide et de soutien. J'ai surtout besoin de personnes qui ne veulent pas se limiter à ce qui existe vu que rien n'existe en ce qui concerne le parent social. Faire appel or not faire appel, chaque jour, mes avis changent. J'ai tellement peur de re subir ce que j'ai trinqué depuis plus d'un an et demi en allant droit au mur. Je cherche des solutions innovantes. J'ai quelques idées que je ne pourrais concrétiser que lorsque j'aurais reçu les explications de la justice, style: réunir mon entourage chez moi afin de dialoguer sur la situation actuelle et voir en quelle mesure, nous pouvons mettre en place une association de soutien pour mon cas mais aussi pour tous les autres cas qui n'osent pas se dire vu l'ostracisme imposé par notre société. Depuis 2 ans que je suis dans cette "patouille", ni l'APGL, ni autre association n'a voulu bouger par peur, par risque ... je connais une seule femme qui a osé et qui a été en procès pendant plus de 4 ans pour se faire entendre que trop de temps était passé et que le juge ne donnait pas suite. Elle est complètement démontée depuis et ne répond même plus au téléphone. Et j'en connais une autre qui est actuellement, elle aussi en procédure aux affaires familiales et avec qui,nous gardons espoir que peut être, elle aura gain de cause et pourra revoir son fiston qu'elle ne voit plus depuis maintenant plus d'un an. Ce sont des situations tellement difficiles et dérangeantes que si nous ne bougeons pas à ciel ouvert, rien n'avancera. Parent social, beau père ou belle mère, pas une fois la justice n'a donné de droit à un tiers. Le cas de figure de l'homoparentalité n'est qu'un cas de figure qui ne fait qu'agrandir une problématique qui existe depuis des lustres, c'est à dire, l'éthique conservatrice d'un enfant qui doit être cloisonné dans son biologique, quel qu'il soit, privilégiant la mère. Je précise bien ma conviction de l'importance primordiale de la maman biologique pour l'enfant. Faut il que la maman bio n'abuse pas de son pouvoir pour renier l'autre accompagnateur ou trice. Tu sais, je suis perdue actuellement et si ensemble, nous pouvons réfléchir, peut être émergera t il de belles idées qui feront avancer les choses ... On est voisines, je suis entre Montélimar et Grignan et tu, vous êtes les bienvenues si le cœur vous en dit. Ici il y a l'espace, la nature et mon petit paradis salvateur ... je te donne volontiers mes coordonnées en message privé si tu les veux... Bien cordialement à toutes et à tous ...
une Bismam- P'tit mimi

-

merci bcp pour tout ton message, je veux bien tes coordonnées en message privé. Toi aussi tu seras la bienvenue dans notre chez nous.
Tu vois je viens de les récupérer aprés 15 jours chez leur papa, ça m'a fait du bien de les revoir.
bien cordialement à toi et aux autres qui te soutiennent.
Tu vois je viens de les récupérer aprés 15 jours chez leur papa, ça m'a fait du bien de les revoir.
bien cordialement à toi et aux autres qui te soutiennent.

sandrine du 26- Néophyte

-

Bonjour .
Je ne sais pas quoi dire qui puisse te soulager . Ton histoire est vraiment difficile et ce battre comme ça avec la justice je ne peux qu'imaginer la douleur .
Tu as l'air d'avoir utilisé la plupart des possibilité judiciaire et ton bout de chou étant trop petite elle ne peux même pas s'exprimer au tribunal ...
A tu envisagé de médiatiser ta situation ? on reçoit souvent sur le forum des appel de journaliste qui souhaite faire une émission sur les Homo-parents il serait peut-être bon de participer même à visage découvert si tu ne veux pas mettre ta famille en première ligne .
De plus ce genre d'émission sont souvent très regarder pas les familles homoparentales ou les future famille et tu pourrais recevoir plus d'aide de personne qui se trouve ou se sont trouver dans ton cas .
La situation semble bloquée pour toi mais ne perd pas espoir car cela t'aidera à avancé et qui sait peut être qu'un jour ce pays va enfin bouger pour le droit des familles (et de toute les familles)
Garde courage et n'hésite pas si tu a besoin de te confier, ici tu trouvera toujours une oreille , une épaule pour toi
Je ne sais pas quoi dire qui puisse te soulager . Ton histoire est vraiment difficile et ce battre comme ça avec la justice je ne peux qu'imaginer la douleur .
Tu as l'air d'avoir utilisé la plupart des possibilité judiciaire et ton bout de chou étant trop petite elle ne peux même pas s'exprimer au tribunal ...
A tu envisagé de médiatiser ta situation ? on reçoit souvent sur le forum des appel de journaliste qui souhaite faire une émission sur les Homo-parents il serait peut-être bon de participer même à visage découvert si tu ne veux pas mettre ta famille en première ligne .
De plus ce genre d'émission sont souvent très regarder pas les familles homoparentales ou les future famille et tu pourrais recevoir plus d'aide de personne qui se trouve ou se sont trouver dans ton cas .
La situation semble bloquée pour toi mais ne perd pas espoir car cela t'aidera à avancé et qui sait peut être qu'un jour ce pays va enfin bouger pour le droit des familles (et de toute les familles)
Garde courage et n'hésite pas si tu a besoin de te confier, ici tu trouvera toujours une oreille , une épaule pour toi

Anaïs- FGnomade

-

Date de naissance: 05/08/1986

MerciMerci pour ton et votre soutien ... J'ai bien pensé à médiatiser mais ce n'est pas si aisé que ça. La mode est aux émissions sur les homo mais ma situation dérange et je peux le comprendre. Enfin, depuis Family Gay, j'ai eu contact avec un journaliste de Têtu avec qui j'ai eu un échange très très humain. Il m'a dit se renseigner en en parlant autour de lui et que l'on se recontacterait ... Je ne peux qu'avouer que je suis perdue. Le soulagement de la procédure en justice dévoyée est finie, (soulagement) et verdict refusant que je revois Camille (effondrement). Tout ça se tumulte dans un sentiment d'injustice assez effroyable.La suite n'est pas sans risque vu les gens que j'ai en face et qui ont pignon sur rue avec toute l'aisance financière adéquate.
Oui médiatiser et écrire mon livre, mais quelle surdose d'émotions, cela bouscule en moi. Je ne savais pas, je ne connaissais pas. J'apprends et c'est si pénible ... Merci de vos petits clins d'œil, sincèrement Merci ...
Oui médiatiser et écrire mon livre, mais quelle surdose d'émotions, cela bouscule en moi. Je ne savais pas, je ne connaissais pas. J'apprends et c'est si pénible ... Merci de vos petits clins d'œil, sincèrement Merci ...
une Bismam- P'tit mimi

-

Bonsoir Bismam, je ne m'épancherai pas plus sur ta situation puisque je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il s est dit ci-dessus.
La société a ses codes bien définis et difficiles à bouger car ils mettent du temps à se mettre en place, pour fair bouger les choses et faire évoluer les mentalités, il ne faut pas compter sur les autorités qui sont souvent " suiveuses" de la mouvance de la société et non initiatrices.
Attendre justice d'une justice encrée dans un schéma socio-culturel hétérosexuel est certes justifiable et compréhensible, mais elle ne menera à rien de plus à mon sens.
Faire appel demontrerai encore la preuve de ton amour et de ton attachement à cet enfant qui est le tien mais tu pourrais y laisser des plumes financierement et sans que les choses évoluent.
Je serais donc d'accord avec Anais qui a fait une très bonne analyse de la situation mais établirai une stratégie de plan média pour frapper fort et faire parler non seulement de toi mais de tous les parnts dans ton cas.
Comme génération précaire ( à une echelle moindre)qui parlait de la situation abusive avec laquelle les socités traitaient leur stagiaires au lieu d'embaucher... leur élan médiatique a fait rougir les institutions et la république.
Aux noms de tous les parents et enfants dans la même situation, il faut regrouper et créer un plan d'action commun qui fera parler de lui que si tous les élements se suivent et se déclenchent en canon, un effet de buz dans les médias rammenera vos cas aux oreilles du gouvernement, puis de la justice, La force c'est le nombre, c'est votre plan média, votre stratégie comme dans une agence de pub qui sature les ondes de leur nouveaux produits phare, il faut faire de ton combat " un produit coup de poing" et le diffuser en masse et en canon...
La loi du second parent est passé à la trappe à cause du statut du econd parent dans les familles " homosexuelles" si ces dernières tendent à être reconnues de par le seul fait d'être citées...
En gros tout le monde ferment les yeux sur ce genre d'injustice qui ne sont pas "injustes" aux yeux de la loi, mais simplement face à un cas de vide juridique que la justice tarde d'accpeter de par son appartenance aux clichés conservateur de notre belle vieille France.
Je le répète ton cas ne sera jamais reconnu comme injuste à l'heure actuelle, puisque juridiquement, personne n'est en tort. La seule voir par laquelle la justice pourrait t'accorder "audience" c'est sur le bienêtre de l'enfant qui prime avant tout.
Aujourd'hui recentre toi,
ouvre une pétition
crée une association
développe un plan média avec diffénts support web :
face...
Lindk...
Twit..
ouvre un blog
crée une chaine mail
déclenche un combat pour tous ,vous erez plus frt ensemble.
Réponds aux journalistes, sollicitent les
le tout dans un temps imparti pour générer un buzz qi fera parler de votre situation qui est RÉELLEMENT INJUSTE ET DÉGRADANTE HUMAINEMENT.
je te sougaite plein de courage, un combat ça s'organise, ça se travaille et ensuite çA SE GAGNE!!!!!
La société a ses codes bien définis et difficiles à bouger car ils mettent du temps à se mettre en place, pour fair bouger les choses et faire évoluer les mentalités, il ne faut pas compter sur les autorités qui sont souvent " suiveuses" de la mouvance de la société et non initiatrices.
Attendre justice d'une justice encrée dans un schéma socio-culturel hétérosexuel est certes justifiable et compréhensible, mais elle ne menera à rien de plus à mon sens.
Faire appel demontrerai encore la preuve de ton amour et de ton attachement à cet enfant qui est le tien mais tu pourrais y laisser des plumes financierement et sans que les choses évoluent.
Je serais donc d'accord avec Anais qui a fait une très bonne analyse de la situation mais établirai une stratégie de plan média pour frapper fort et faire parler non seulement de toi mais de tous les parnts dans ton cas.
Comme génération précaire ( à une echelle moindre)qui parlait de la situation abusive avec laquelle les socités traitaient leur stagiaires au lieu d'embaucher... leur élan médiatique a fait rougir les institutions et la république.
Aux noms de tous les parents et enfants dans la même situation, il faut regrouper et créer un plan d'action commun qui fera parler de lui que si tous les élements se suivent et se déclenchent en canon, un effet de buz dans les médias rammenera vos cas aux oreilles du gouvernement, puis de la justice, La force c'est le nombre, c'est votre plan média, votre stratégie comme dans une agence de pub qui sature les ondes de leur nouveaux produits phare, il faut faire de ton combat " un produit coup de poing" et le diffuser en masse et en canon...
La loi du second parent est passé à la trappe à cause du statut du econd parent dans les familles " homosexuelles" si ces dernières tendent à être reconnues de par le seul fait d'être citées...
En gros tout le monde ferment les yeux sur ce genre d'injustice qui ne sont pas "injustes" aux yeux de la loi, mais simplement face à un cas de vide juridique que la justice tarde d'accpeter de par son appartenance aux clichés conservateur de notre belle vieille France.
Je le répète ton cas ne sera jamais reconnu comme injuste à l'heure actuelle, puisque juridiquement, personne n'est en tort. La seule voir par laquelle la justice pourrait t'accorder "audience" c'est sur le bienêtre de l'enfant qui prime avant tout.
Aujourd'hui recentre toi,
ouvre une pétition
crée une association
développe un plan média avec diffénts support web :
face...
Lindk...
Twit..
ouvre un blog
crée une chaine mail
déclenche un combat pour tous ,vous erez plus frt ensemble.
Réponds aux journalistes, sollicitent les
le tout dans un temps imparti pour générer un buzz qi fera parler de votre situation qui est RÉELLEMENT INJUSTE ET DÉGRADANTE HUMAINEMENT.
je te sougaite plein de courage, un combat ça s'organise, ça se travaille et ensuite çA SE GAGNE!!!!!
bartte- P'tit mimi

-

Date de naissance: 15/08/1980
Merci beaucoup pour tes réflexions Bartte. Je les trouve justes et judicieuses, Merci ... de plus, tu me sembles avoir des connaissances pour mettre en place un plan média? ... Ce matin, très peu de temps pour moi vu que je dois filer au boulot mais je reviendrais sur tout ça. De plus, j'ai enfin reçu le explications de la justice hier et commence déjà à plancher dessus. Perversion et clichés de l'ancien monde, c'est là le premier triste reflet que j'en tire. Pour l'heure, taf is taf ... Je reviens ici dès que je peux pour développer plus avant ... Merci encore, merci toujours pour votre soutien qui me va droit au cœur et adoucit mon âme ... belle journée à tout l' monde ...
une Bismam- P'tit mimi

-

Belle journée à toi bon courage
et on va t'aider dans ton combat
il faut que tous ceux qui sont dans la même situation se fassent connaître et opèrent dans leur ville en tête que chef de troupe!
ALLEZ HOP!
et on va t'aider dans ton combat
il faut que tous ceux qui sont dans la même situation se fassent connaître et opèrent dans leur ville en tête que chef de troupe!
ALLEZ HOP!
bartte- P'tit mimi

-

Date de naissance: 15/08/1980
coucou Bismam et tous les autres,
comme tu le sais, je suis dans la meme situation que toi depuis maintenant presque 1 an : un pt bonhomme de 4ans et demi, que je ne vois plus car mon ex à décidé du jour au lendemain que je n'avais plus rien à faire dans leur vie, chose que ni moi ni mon entourage n'aurais pu imaginer une seule seconde.
presque un an de soit disant justice mais toujours rien, j'espere vraiment ne pas etre déboutée de ma demande sous prétexte que ca fais trop longtemps... alors je me raccroche au fait que jamais je n'abandonnerais, que meme si ca dure encore je me battrais jusqu'au bout pour ce pt canaillou qui n'a rien demandé à tout ca.
J'ai tellement peur qu'il pense que je l'ai abandonné, que je ne l'aime pas, me demande chaque jour comment il va, comment il évolue et espere de tout coeur que cette situation ne le marquera pas trop.
quoi qu'il arrive, que ca soit dans 3 mois ou dans 15ans, il saura que je suis la pour lui et que je l'ai toujours aimé.
J'espere aussi que d'autres personnes dans notre situation se joignent a vous pour faire bouger les choses88
Merci de m'avoir lu et de votre soutien, Tout particulierement merci à Bismam que j'ai eu l'occasion de rencontrer et qui est une femme extraordinaire.
comme tu le sais, je suis dans la meme situation que toi depuis maintenant presque 1 an : un pt bonhomme de 4ans et demi, que je ne vois plus car mon ex à décidé du jour au lendemain que je n'avais plus rien à faire dans leur vie, chose que ni moi ni mon entourage n'aurais pu imaginer une seule seconde.
presque un an de soit disant justice mais toujours rien, j'espere vraiment ne pas etre déboutée de ma demande sous prétexte que ca fais trop longtemps... alors je me raccroche au fait que jamais je n'abandonnerais, que meme si ca dure encore je me battrais jusqu'au bout pour ce pt canaillou qui n'a rien demandé à tout ca.
J'ai tellement peur qu'il pense que je l'ai abandonné, que je ne l'aime pas, me demande chaque jour comment il va, comment il évolue et espere de tout coeur que cette situation ne le marquera pas trop.
quoi qu'il arrive, que ca soit dans 3 mois ou dans 15ans, il saura que je suis la pour lui et que je l'ai toujours aimé.
J'espere aussi que d'autres personnes dans notre situation se joignent a vous pour faire bouger les choses88
Merci de m'avoir lu et de votre soutien, Tout particulierement merci à Bismam que j'ai eu l'occasion de rencontrer et qui est une femme extraordinaire.

pamplemousse57- nouveau né

-

Date de naissance: 19/08/1982
Cou cou pamplemousse 57 , on est là pour soutenir les bonnes causes surtout en ce qui concernent les enfants qui sont nés avec des parents homos.
Moi je suis admirative de votre courage, ainsi de vous battre chaque jour pour votre enfant ou vos bambins.
Meme les notres qui grandissent aussi, chaque jour est une remise en question donc pour vous cela doit etre deux fois plus.
Allez courage les filles, nous sommes toutes et tous avec vous.
sandrine du 26
bisous a toutes et à tous ceux qui lisent ces messages
Moi je suis admirative de votre courage, ainsi de vous battre chaque jour pour votre enfant ou vos bambins.
Meme les notres qui grandissent aussi, chaque jour est une remise en question donc pour vous cela doit etre deux fois plus.
Allez courage les filles, nous sommes toutes et tous avec vous.
sandrine du 26
bisous a toutes et à tous ceux qui lisent ces messages

sandrine du 26- Néophyte

-

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4